Clicky



Bons Plans

Kim Dotcom : Après Mega, il s’intéresse à vos mobiles, vidéos et mails

Publié le

Kim Dotcom a lancé Mega il y a quelques semaines, mais le fondateur a de nombreux projets comme sécuriser vos vidéos, mails, mobiles…

Kim Dotcom ne va pas s’arrêter à l’aventure de Mega puisque le fondateur a dans les cartons un bon nombre de dossiers. MegaBox et Megamovie ne vont plus tarder. Les utilisateurs pourront ainsi obtenir un espace de stockage uniquement dédié aux séries ou aux films. En parallèle, le fondateur de Mega qui est toujours très actif sur son compte Twitter a proposé à ses fans un message à la fois surprenant et intrigant. Kim Dotcom a en effet l’intention dans les prochaines années de proposer d’autres services. Ces derniers auront pour but de sécuriser vos mobiles ainsi que les mails, les vidéos et les conversations. Après le lancement très réussi de Mega, Kim Dotcom a donc une multitude de projets. Aujourd’hui, le successeur de MegaUpload référence près de 2.5 millions d’utilisateurs et aux alentours de 100 millions de fichiers. Ces chiffres assez impressionnants ont été obtenus seulement un mois après le lancement.

Une campagne de recrutement

Actuellement, Kim Dotcom est entré dans une phase de recrutement. Le fondateur est à la recherche de webdesigners, des experts en sécurités et des développeurs. Cette campagne devrait être prochainement mise en place, ceux qui sont intéressés doivent donc suivre de très près l’actualité de Kim Dotcom qui communique essentiellement sur son compte Twitter. C’est également grâce à ce dernier qu’il a révélé une autre information assez incroyable. Kim Dotcom n’a plus de limites puisqu’un tour de table aux investisseurs va être organisé d’ici 6 mois. L’objectif du fondateur de Mega est une introduction en bourse. Cette dernière devrait être effective dans un peu plus d’un an.

Et la prison ?

Malgré cette actualité assez importante, Kim Dotcom a toujours une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Le fondateur de Mega encourt une peine de prison de plusieurs années pour de nombreux chefs d’accusation. Il est également sous le coup d’une procédure d’extradition vers le sol américain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform