Clicky



Bons Plans

Keanu Reeves et Roland Emmerich s’associent pour la série SF « New Angeles »

Publié le
Keanu Reeves dans le film Man Of Tai Chi Keanu Reeves dans le film Man Of Tai Chi

L'acteur Keanu Reeves et le réalisateur Roland Emmerich vont produire une nouvelle série de science fiction baptisée New Angeles.

Près de quinze ans après le premier volet de Matrix, Keanu Reeves ne semble pas en avoir fini avec le rapport entre la réalité et le monde virtuelle. Comme le rapporte Deadline, l’acteur va s’associer au réalisateur Roland Emmerich pour produire une nouvelle série de science fiction baptisée New Angeles.

Distribué par Slingshot Global Media, le programme sera produit par Roland Emmerich, qui réalisera également le pilote. Gregg Hurwitz, auteur pour V, sera au scénario. Quant à Keanu Reeves, il est déjà bien occupé par son rôle dans la série Rain (pas encore diffusée), et n’incarnera donc pas le personnage principal. La star de 50 ans endossera donc le costume de producteur exécutif.

New Angeles, de quoi ça parle ?

Ce nouveau projet s’annonce assez prometteur puisqu’il racontera l’histoire d’un homme à la vie banale capable d’entrer dans une réalité virtuelle nommée New Angeles. Mais en devenant celui qu’il a toujours rêvé d’être, le héros va alors déclencher une série d’événements qui auront un impact dans ses deux vies, la réelle et la virtuelle. L’intrigue de départ n’est donc pas sans rappeler celle de Matrix, mais selon Entertainment Weekly, elle semble également s’inspirer du roman d’Ernest Cline, intitulé Ready Player One.

Pour le moment, la série New Angeles n’est affiliée à aucune chaîne américaine.

Source : Deadline
Crédits Photos : Universal Pictures International France
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform