Clicky



Bons Plans

Just Cause 3 : une vidéo de la version PC en 4K

Publié le | Modifié le

La version PC du troisième opus de la franchise Just Cause pourra tourner en 4K si votre configuration le permet. En attendant de le savoir, Avalanche Studios propose de quoi s'en mettre plein la vue avec une vidéo en 4K.

Prévu pour le début du mois de décembre sur PS4, Xbox One et PC, Just Cause 3 sera jouable en 4K dans sa mouture PC si la configuration de votre machine est capable de faire tourner cette qualité notamment avec tous les paramètres à fond, chose qui n’est évidemment pas donnée à tout le monde. Mais histoire que certains joueurs puissent en avoir un aperçu, le studio Avalanche a décidé de publier une vidéo de ce nouvel opus de la licence Just Cause en 4K.

D’ailleurs, concernant les versions PS4 et Xbox One de Just Cause 3, Roland Lesterlin, directeur du jeu, a dernièrement expliqué qu’elles auraient des différences au niveau résolution graphique : “Le jeu tourne en 1080p sur PS4 et en 900p sur Xbox One. Mais nous offrons tellement en termes de physique et d’effets que nous sommes sûrs que les joueurs prendront du plaisir peu importe la plateforme sur laquelle ils évoluent.

Just Cause 3 en 4K : la vidéo

Suite de Just Cause 2, le joueur incarne Rico Rodriguez, un agent américain envoyé dans divers pays pour renverser les dictatures présentes. Ayant délaissé l’Agence, Rico est maintenant à son compte et retourne sur Medici, l’archipel où il est né, pour mettre à bas la dictature du général Di Ravello.

L’archipel de Medici (lieu fictif) offre aux joueurs une variété importante d’environnements (comme dans les précédents opus de la franchise), où il est possible de trouver des côtes rocailleuses et d’autres plus couvertes de sable, des champs de lavande ou de tournesol, des forêts brumeuses, mais aussi des montagnes glacées et dangereuses. Avalanche Studios a ainsi voulu créer une carte avec des inspirations peu communes, telles que la Grèce, la Sicile ou encore l’Espagne.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform