Clicky



Bons Plans

Joseph Gordon-Levitt en Batman dans Justice League ?

Publié le | Modifié le

Joseph Gordon Levitt était présent aux côtés de Batman dans le dernier volet, The Dark Knight Rises. Initialement prévu pour interpréter Robin, l’acteur pourrait se transformer en Batman dans Justice League of America.

Justice League of America devrait réunir les super héros et le film est attendu par les fans de DC Comics. Joseph Gordon Levitt avait fait une entrée remarquée en tant que Robin dans le dernier épisode de Christopher Nolan. La fin laisse également présager une suite puisque l’acteur découvre le secret de Batman et son nouveau costume, celui de Robin. Mais pour les besoins de Justice League, il pourrait troquer son uniforme pour enfiler celui de la chauve-souris. C’est le site Hitfix qui est à l’origine de cette information. Ce projet est assez important, car il doit concurrencer The Avengers de Marvel, dont le premier épisode a rencontré un succès incroyable au box-office. Les fans devraient donc retrouver tous les super héros de la franchise concurrente, DC Comics, il y aurait au programme Green Lantern, Superman, Flash, Wonder Woman et surtout Batman. Pour l’instant, la liste n’est pas définitive ni confirmée.

2015, une année intense

Si toutefois, Batman faisait partie du casting de Justice League, Joseph Gordon Levitt serait l’acteur privilégié pour le rôle de la chauve-souris. Dans tous les cas, vous ne verrez pas Christopher Nolan aux commandes, il a en effet refusé la proposition. Le film n’est pas prévu avant l’été 2015, les studios Warner ont donc encore le temps de peaufiner le casting.

La bataille s’annonce assez incroyable puisque Avengers 2 est également annoncé en 2015. Warner doit donc proposer un casting à la hauteur de la concurrence, le nouveau Star Wars devrait également faire son apparition sous la direction de Disney. L’année 2015 s’annonce intense.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform