Clicky



Bons Plans

Jailbreak iPhone 5 : Grosse déception pour les appareils sous iOS 6

Publié le | Modifié le

Le Jailbreak de l’iPhone 5 devait être apporté par le père Noël dans sa belle hotte. Au fil des semaines, les espoirs ont été nombreux, les internautes avaient donc une petite lueur leur indiquant que le jailbreak de l’iOS 6 allait être diffusé avant le 25 décembre, mais la déception serait au rendez-vous.

Le jailbreak de l’iPhone 5 permettrait aux propriétaires d’obtenir un outil efficace pour personnaliser à leur guise leur Smartphone. Les données au fil des semaines se sont multipliées, certains ont fait croire qu’ils possédaient le jailbreak et des sources un peu plus sérieuses promettaient une version untethered avant la fin décembre. Malgré ces promesses, les internautes et propriétaires d’appareils sous iOS6 devraient être déçus en apprenant que le jailbreak tant attendu ne devrait pas faire son apparition pour Noël et il ne sera pas sous le pied du sapin. Les dernières rumeurs qui circulent sur les forums américains et français ne sont pas vraiment bonnes, car elles indiquent que le jailbreak serait très difficile à proposer. Certains estiment également que la version untethered pour iOS 6 ne pourrait peut-être jamais voir le jour.

Dans un délai de 6 mois

Cette nouvelle ne devrait donc pas être accueillie à bras ouverts par les internautes qui espéraient avoir une version avant Noël. C’est dans une interview pour iDownloadBlog que Pod2g s’est confié sur le sujet. Il redonne une petite lueur d’espoir, mais les délais ont en effet changés. Le jailbreak pour l’iPhone serait tout  à fait possible, mais les personnes qui s’en chargent avancent doucement. Les progrès depuis la commercialisation de l’iPhone 5 sont présents et Pod2g indique qu’il est nécessaire de garder espoir, normalement une version devrait arriver dans les 6 prochains mois. Il invite également la communauté à faire attention aux informations qui circulent sur la toile. De nombreux blogs se sont fait piéger et des fake voient constamment le jour.

La photo qui montrait un iPhone 5 jailbreaké n’était pas réellement une version optimisée. Pour Pod2g c’est plutôt un failbreak, car il ne propose pas un jailbreak complet. Il indique que la pression des internautes concernant ce sujet est assez importante, mais le hacker souhaite indiquer que cette activité n’est pas réalisée à plein temps, ils font de leur mieux pour concilier la vie privée, le travail et le jailbreak. Il demande donc aux propriétaires d’iPhone 5 ou d’iOS 6 d’être patients, une version pourrait arriver dans les 6 prochains mois.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform