Clicky



Bons Plans

iPhone 7 : vers un écran sans bordure

Publié le | Modifié le

Alors que le nouvel iPhone de la firme de Cupertino va être dévoilé d'ici quelques jours, Apple s'occupe déjà de la conception de l'iPhone 7. Un écran sans bordure afin d'optimiser la résolution est en discussion.

Une nouvelle technologie d’écran pour l’iPhone 7 serait actuellement en phase de test dans les locaux de la firme de Cupertino. À en croire les informations de DigiTimes, Apple aurait décidé d’abandonner la technologie In-Cell pour la technologie G/G qui permettrait de proposer un smartphone avec un écran sans bordure.

La firme californienne a d’ailleurs reçu plusieurs échantillons d’écrans pour son fameux iPhone 7 en provenance de divers spécialistes comme Asahi Glass ou encore Corning. À savoir que l’optimisation d’une résolution serait simplifiée avec un écran sans bordure.

iPhone 7 : un modèle encore plus fin

Toujours selon des sources internes, Apple envisagerait de proposer un iPhone 7 plus fin que les autres modèles pour l’année prochaine sachant que les iPhone 6s et iPhone 6s Plus qui pourraient être dévoilés mercredi prochain devrait voir leur épaisseur augmenter de 0,2 mm à cause d’un nouvel aluminium de séries 7000, un nouvel alliage 60% plus résistant que l’aluminium actuellement utilisé par la firme de Cupertino.

Enfin, n’oublions pas la technologie Force Touch qui pourrait être aussi la cause de tout cela. Néanmoins, ce sont des informations à prendre avec des pincettes, comme toujours.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform