Clicky



Bons Plans

iPhone 6s : un nouveau nom pour la technologie Force Touch

Publié le | Modifié le

Selon certaines rumeurs, l'iPhone 6s devrait embarquer un écran Force Touch, une technologie présente sur l'Apple Watch mais également sur le trackpad des MacBook et des MacBook Pro. Cependant, la firme de Cupertino va en principe changer le nom de cette dernière.

L’apparition de la technologie Force Touch sur le prochain smartphone de la firme californienne est une évidence qui revient avec insistance par le biais de diverses rumeurs au sujet de l’iPhone 6s qui devrait être dévoilé mercredi prochain lors de la nouvelle Keynote d’Apple.

Cette technologie permet grâce à une pression appuyée sur un écran ou un trackpad d’accéder à des menus ou des options supplémentaires. Si depuis la sortie des derniers MacBook, ainsi que les nouveaux MacBook Pro Retina, on parle de Force Touch, on pourrait bientôt parler de « 3D Touch Display » concernant l’iPhone 6s.

iPhone 6s : 3D Touch Display, une nouveauté

Une des nouveautés de l’iPhone 6s devrait être le 3D Touch Display, une nouvelle génération de la technologie Force Touch permettant de reconnaitre pas moins de trois niveaux de pression : tapotage, pression et pression prolongée.

D’ailleurs, cette nouvelle génération de Force Touch pourrait aussi être présente dans l’iPad Pro, la nouvelle tablette de la firme de Cupertino qui serait possible dévoilée mercredi prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform