Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : une fragilité qui peut vite devenir un point faible

Publié le | Modifié le

Un internaute retrouve son iPhone 6 plié après l'avoir mis dans sa poche.

Disponible depuis quelques jours maintenant, et déjà testé par la rédaction, l’iPhone 6 d’Apple fait de nouveau parler de lui. En effet, un internaute qui avait récemment acheté le nouveau smartphone de la firme de Cupertino a vécu une mauvaise expérience avec ce dernier.

Alors qu’il avait le téléphone de la marque à la pomme dans la poche avant de son jean, tout en étant assis, l’homme décide de sortir son iPhone 6 de sa poche et retrouve le smartphone dans un état différent : il retrouve son iPhone 6 plié au niveau de la zone de découpe des boutons permettant de régler le volume ou d’éteindre le terminal.

iPhone 6 Plié

L’homme a donc tenté de contacter le service après-vente d’Apple afin de régler le problème. Résultat, il n’aura pas d’iPhone 6 neuf mais devra payer 279 euros de réparation pour profiter à nouveau de son smartphone… Vous êtes donc prévenus, ne laisser pas trainer votre iPhone 6 dans votre poche.

L’iPhone 6 est trop fragile

La mésaventure de cette internaute confirme que la sensation de fragilité, qu’il est possible de ressentir lors de la prise en main d’un iPhone 6, est une certitude. D’ailleurs, quand on pose à plat le smartphone d’Apple, un effet bancal est visible à l’oeil nu.

Cela est dû au fait que le nouveau smartphone de la firme de Cupertino est plus fin de 1/2 mm. De plus, des tests montrent que l’iPhone 6 n’est pas vraiment rigide et qu’il est même très flexible au point que votre iPhone peut se plier comme sur la photo de l’internaute.

Source : Mac Bidouille
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform