Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : Une keynote programmée en juin 2013 ?

Publié le

L’iPhone 5S fait désormais l’objet de plusieurs rumeurs. Quelques semaines seulement après la commercialisation de l’iPhone 5, les sites évoquent déjà la présentation de son successeur. Selon les dernières informations qui circulent, une keynote serait organisée en juin 2013.

L’iPhone 5 est sorti, tout le monde connaît son design, des tests ont été effectués alors les regards se tournent désormais vers la prochaine version. Les rumeurs circulent sur la toile quelques semaines après le lancement officiel du nouveau Smartphone de la Pomme. Une première information allait dans ce sens, elle mettait en avant la sortie pour 2013 d’un iPhone 5S. Aujourd’hui, c’est Digitimes qui partage cette donnée. Une keynote serait organisée en juin 2013 pour présenter le nouvel appareil d’Apple. Les rumeurs mentionnent également l’apparition d’un iPad 5e génération. Cette nouvelle tablette serait présentée en même temps que le Smartphone. Bien sûr toutes ces informations sont actuellement des rumeurs puisque la Pomme n’a absolument pas communiqué sur un éventuel appareil.

Un Galaxy S4 ?

Dans tous les cas, le prochain iPhone est déjà dans les conversations des passionnés. Ces derniers s’attendent à une amélioration de l’iPhone 5, il pourrait donc porter la mention 5S comme cela s’est produit pour le 4 et le 4S. Impossible de connaître les changements qui seraient apportés à ce nouveau produit. Le marché devient de plus en plus concurrentiel, les produits se multiplient au fil des semaines. Des rumeurs indiquent la sortie prochaine d’un Galaxy S4 proposé par Samsung. Les deux ennemis devraient donc se retrouver une nouvelle fois dans une compétition de technologies en 2013 si toutefois les rumeurs sont exactes.

Apple doit également prendre en compte la concurrence avec Android qui domine largement le marché. Le Windows Phone 8 a fait une très belle entrée sur le marché aux côtés du Lumia 920. Ainsi, la Pomme pourrait apporter des modifications à iOS. La Pomme dominait le secteur des Smartphones, mais l’arrivée du S3 a totalement chamboulé le marché. Il faut savoir qu’au 3e trimestre 2012, le téléphone de Samsung s’est écoulé à 18 millions d’exemplaires contre 16.8 millions pour Apple.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform