Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Premières photos ?

Publié le | Modifié le

Voici ce qui semblent être les premières photos de l’iPhone 5, et pour une fois, ces photos sont de très bonne facture ! Concernant les nouveautés visibles, on notera deux gros changements sur cet iPhone par rapport à la version que l’on connait actuellement : L’écran 4″ et l’antenne remaniée.

En ce qui concerne l’écran, il est important de regarder ici les différences entre un iPhone 4 et ce supposé iPhone 5. Nous pouvons remarquer dans un premier temps qu’ici la bordure qui sépare l’écran du bord de l’appareil est plus fine. D’autre part, l’espacement disponible entre l’écran et le haut de l’appareil ou, encore plus visible ici, l’espacement entre l’écran et le bouton Home nous montrent bien que la taille de l’écran a été augmentée.

Le bas de l’écran et le bouton Home :

Le haut de l’écran :

Pour le reste, on peut voir très clairement que les “coupures” séparant les différentes antennes ont disparus à chaque endroit visible (à côté de la prise jack et en bas sur le côté droit), ce qui signifierait que Apple aurait revu entièrement le système afin de faire disparaitre définitivement le problème !

Source : tinhte
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform