Clicky



Bons Plans

iPad Mini et iPhone 5 : comparatif des coques

Publié le

La comparaison entre les appareils d’Apple nous apporte quelques informations. Il est ainsi possible de constater que les dimensions sont vraiment différentes selon les modèles. Le plus petit étant l’iPhone 4S et le plus grand l’iPad.

Les photos comparatives ont été publiées par Michael Rou. Ce dernier aurait réussi à mettre la main sur les boîtiers de pré-production des appareils. Ainsi, l’iPad qui propose un écran de 9.7 pouces est beaucoup plus grand que l’éventuel iPad mini qui devrait être présenté au mois d’octobre. Il propose une taille de 7.85 pouces, la différence est flagrante aussi bien en longueur qu’en largeur. Il y a tout de même une autre information, il paraîtrait que la prise casque soit positionnée sur le haut de l’appareil.

L’iPhone 4S et 5 sont également comparés. La largeur paraît identique, cela conforte donc les différentes rumeurs qui ont inondé la toile ces dernières semaines. Au niveau de la hauteur, le produit est allongé légèrement d’un peu plus d’un centimètre. Le nouvel iPhone présentera également d’autres changements qui ne sont pas visibles sur les photos.

Un autre cliché est assez intéressant, a priori, deux iPhone 5 mis côte à côte correspondraient à la largeur de l’iPad mini. Ce dernier est également comparé à l’appareil d’Amazon, le Kindle. Ici la dimension est presque similaire, mais il y a quelques millimètres de plus sur chacun des côtés.

Source : Macrumors
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform