Clicky



Bons Plans

Ikea Uppleva : des meubles avec un téléviseur LED intégré

Publié le

Ikea s’apprête à commercialiser en Europe un nouveau genre de meubles TV, ces derniers intégreront un téléviseur à l’achat. Une opération menée en partenariat avec le constructeur chinois TLC Communication.

Baptisée Uppleva, cette nouvelle gamme de meubles TV intégrera un téléviseur LED dont le modèle de base démarrera à 20 pouces. Viendra ensuite un modèle de 24 pouces connecté à Internet via WiFi. Ce modèle embarquera également quatre entrées HDMI, deux ports USB et une connectique AV. Le meuble équipé d’un téléviseur disposera par ailleurs d’un module de sonorisation 2.1 et un lecteur de CD/DVD/Blu-ray.

Ce meuble tout-en-un qui se veut plutôt design a pour principal but de proposer une installation où les câbles et les différents appareils sont cachés. Il se gère très simplement depuis une télécommande unique. Un avantage qui pourrait bien devenir un inconvénient en cas de panne, puisque l’ensemble pourrait alors faire l’objet d’un retour. Cependant, Ikea prend les devants et annonce une garantie de 5 ans comprise dans le prix.

La gamme de meuble TV Uppleva sera commercialisée à partir de 960 euros dès l’automne prochain en France.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform