Clicky



Bons Plans

IFA 2015 : Acer Predator 6, le smartphone pour les gamers

Publié le

Le constructeur taïwanais Acer a dévoilé un smartphone aux caractéristiques impressionnantes, et spécialement conçu pour les joueurs, durant sa conférence pour l'IFA 2015.

La marque taïwanaise continue de vouloir garder une relation extrêmement forte avec les joueurs et a décidé de le montrer une nouvelle fois à l’occasion de l’IFA 2015 en dévoilant son Acer Predator 8, un smartphone destiné à 100% aux gamers connaissant bien les PC gaming Predator d’Acer (les autres joueurs sont aussi ciblés, évidemment).

Basé sur Android, ce smartphone embarque un écran HD de 6 pouces, un processeur deca-core de Mediatek (le tout premier du marché), 4 Go de RAM, un appareil photo de 21 mégapixels ainsi que quatre haut-parleurs en façade permettant de fournir un son en virtual surround.

Après les ordinateurs orientés exclusivement sur le gaming avec des caractéristiques techniques explosives permettant aux joueurs de faire tourner les jeux dans les meilleures conditions, Acer est peut-être en train d’ouvrir un nouveau marché avec les smartphones pour les gamers.

Predator 8 GT-810 : une tablette pour les gamers

Forcément, le constructeur taïwanais a aussi profité de l’IFA 2015 pour dévoiler une tablette développée spécialement pour les joueurs. Après les ordinateurs et les smartphones, Acer veut aussi se lancer dans le marché des tablettes destinées aux gamers.

Avec la Predator 8 GT-810, on doit s’attendre à une ardoise tactile de 8 pouces, un système de quatre haut-parleurs en façade et Predator TacSense, un système à retour de force. De plus  la capacité de stockage embarqué pourrait atteindre les 64 Go, extensible jusqu’à 128 Go via une carte MicroSD.

La tablette Predator 8 GT-810 est attendue pour le courant du mois d’octobre en France avec un prix affiché à 349 euros (avec Asphalt 8 préchargée et 320.000 crédits de jeu).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform