Clicky



Bons Plans

HTC Zelta : Un processeur quad-core cadencé à 2,5 GHz ?

Publié le

 

 

Si l’annonce du HTC Edge et de ses performances notamment son processeur quad-core vous a paru démesurée et bien que dire pour le HTC Zeta

Une source anonyme a divulgué ce qui semblerait être tous les renseignements de ce futur smartphone, ce qui nous intéresse principalement c’est ce qui se trouve dans le châssis de ce mobile : un processeur Qualcomm Snapdragon APQ8064 nouvelle génération avec quatre cœurs cadencé à 2,5 GHz, à la différence de seulement 1,5 GHz pour le HTC Edge et son Nvidia Tegra 3.

Aux côtés de cette nouveauté nous pourrions retrouver un écran de 4,5 pouces avec une résolution HD de 720p, 1Go de RAM, 32Go de mémoire interne, un appareil photo de 8 mégapixels avec flash à double led et la possibilité d’enregistrer des vidéos en 1080p, il y a également un appareil photo frontal de 1,3 MP pour les appels vidéos. Tout cela serait exploité par Android Ice Cream Sandwich 4.0 avec un smartphone pesant 146gr et qui jusqu’ici montre un design extérieur assez sobre mais chic.

Nous attendons confirmation de ces informations avec grande impatience car avec de telles caractéristiques il pourrait être un sérieux concurrent du Samsung Galaxy S II ou encore de l’iPhone 4S.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform