Clicky



Bons Plans

Hook : une préquelle sur Rufio est à l’étude avec un projet KickStarter

Publié le
Une préquelle de Hook est en préparation.

Le comédien Dante Basco vient de lancer un projet de financement participatif via la célèbre plateforme KickStarter pour produire une préquelle au film Hook de Steven Spielberg.

Le film Hook reste et restera un film culte pour la génération des années 1990 malgré ses mauvaises critiques. Si ce dernier revient souvent dans l’actualité uniquement pour rappeler qu’il sera rediffusé sur une de nos chaines, cette fois-ci cela concerne une préquelle. En effet, Dante Basco, l’acteur qui interprétait le charismatique Rufio, a récemment décidé de mettre en place un projet de préquelle au film de Spielberg à travers la plateforme de crowfunding KickStarter.

Le projet de Basco à déjà obtenu pour le moment pas moins de 15.000 dollars sur les 30,000 nécessaires sachant qu’il reste encore 25 jours pour que la financement soit une réussite. Pour info, cette préquelle de Hook sera un court-métrage intitulé Bangarang, une référence concernant le fameux cri de guerre des Enfants Perdus, qui revient sur l’adolescence de Rufio avant sa rencontre avec Peter Pan et qui va expliquer plusieurs choses sur le personnage.

Le synopsis de la préquelle sur Rufio

C’est l’histoire de Rufio avant le mohawk, avant son arrivée au Pays Imaginaire, avant qu’il ne devienne le Pan après le départ de Peter. Il a 13 ans et il a un grand destin devant lui. Sa mère a dû le placer en maison d’accueil dans laquelle il a rencontré ses meilleurs amis, un Jamaïcain nommé Juliani et une latina du nom d’Ella. Avec eux, Rufio va trouver un moyen d’échapper à son mauvais sort et aller vers un avenir meilleur. Nous répondrons à toutes les questions que vous vous posiez : comment Rufio est devenu le chef des enfants perdus, d’où vient le cri Bangarang ou encore, comment a-t-il obtenu le mohawk ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform