Clicky



Bons Plans

Honor V8 : La fiche technique en fuite ?

Publié le | Modifié le
Teasing du Honor V8

Après un leasing prometteur, le Honor V8 s’est un peu plus dévoilé à nous avec une fiche technique leakée par GizmoChina.

Plus que quelques jours avant la présentation du Honor V8 prévue pour le 10 mai en Chine selon les teasers publiés sur les réseaux sociaux chinois. Une annonce faite au dernier moment, mais qui n’aura pas suffi pour que le prochain flagship du constructeur chinois échappe aux fuites.

Celui qui s’annonce comme un bel outsider contre les Huawei P9 et autres Samsung Galaxy S7 viendrait de voir sa fiche technique dévoilée sur Gizmochina.

Le Honor V8 en fuite sur le web

Après un teaser assez énigmatique, ce sont donc les caractéristiques du Honor V8 qui auraient fuité. Première confirmation si les informations sont exactes, le Honor nous offrirait une phablette embarquant une dalle de 5,5 pouces (un format très populaire en Chine). Pas de grosse révolution en ce qui concerne la résolution de cette dernière qui se contentera du Full HD avec une densité de pixel de 401pp.

via GIPHY

Sous le capot, le Honor V8 proposerait un processeur octo-core Kirin 950 composé de quatre Cortex-A72 cadencés à 2,3 GHz et de quatre Cortex-A53 cadencés à 1,8 GHz. La partie graphique serait assurée par un GPU ARM Mali-T88 MP4 et le tout sera épaulé par 4 Go de RAM et une batterie 3000 mAh.

Double capteur photo au programme

La partie photo du Honor V8 devrait être parfaitement dans l’air du temps puisque ce dernier devrait proposer deux capteurs photo de 12 mégapixels chacun sur la face arrière du smartphone. Le teaser de la marque chinoise va dans ce sens. Rien ne dit si ces derniers seront produits par Leica comme sur le Huawei P9, mais on en doute.

Si GizmoChina a réussi à mettre la main sur toutes ces informations très intéressantes, nous n’en savons par ailleurs pas plus sur la date de sortie du Honor V8 ni sur son prix de vente. Il faudra certainement attendre la conférence de presse du 10 mai pour les découvrir.

Crédits Photos : Honor
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform