Clicky



Bons Plans

Heroes Reborn : l’acteur Zachary Levi ne veut pas d’une saison 2

Publié le

Zachary Levi ne souhaite pas que la série télévisée Heroes Reborn soit reconduite pour une deuxième saison sur NBC. Il avoue avoir accepté un rôle dans cette dernière car elle doit être perçue par les fans comme une mini-série.

Heroes Reborn a enfin débuté dans la soirée de jeudi à vendredi sur NBC avec le premier épisode de l’unique saison de la série télévisée faisant suite à Heroes, une série diffusée entre 2006 et 2010. Si la mini-série Heroes Reborn ne contient actuellement que 13 épisodes pour sa saison 1, l’acteur Zachary Levi espère qu’il n’y aura pas une saison 2 bien qu’elle ne soit pas au programme pour le moment, mais si le succès est au rendez-vous, NBC ne devrait pas se priver.

Dans une interview accordée à TVLine, l’acteur de ce nouveau show s’est expliqué concernant le fait qu’il ne voudrait pas, et n’est pas motivé, pour une saison 2 de la série TV de la NBC : “Je ne sais pas trop si je voudrais faire une saison 2. L’une des raisons principales qui m’a motivé à accepter Heroes Reborn, c’est qu’il y a seulement une saison. Je suis quelqu’un de très passionné au travail et je sais que je peux rapidement saouler mes patrons. Je me soucie de chaque détail, un peu comme un réalisateur ou un producteur. Alors je ne sais pas si je serais capable de faire une autre série entière, sur plusieurs saisons, sans en être producteur en même temps. Je serais trop frustré à propos de certaines choses, et je ne me souhaite pas ça, ni aux gens qui bosseront avec moi“.

Heroes Reborn : un trailer pour la saison 1

Cette nouvelle série se déroule un an après les derniers événements de Heroes. Alors que personne ne s’y attendait, un attentat terroriste fait de nombreuses victimes dans la ville d’Odessa, au Texas. Quentin Frady, un théoricien, veut sauver sa sœur accusée de faire partie des terroristes.

Pour cela, il mettra tout en œuvre pour retrouver la seule personne qui aura les réponses à toutes ses questions, Noé Bennet. Dans le même temps, des personnes ordinaires se découvrent des pouvoirs extraordinaires…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform