Clicky



Bons Plans

Gotham saison 3 : un synopsis et la nouvelle Poison Ivy en photo

Publié le

La saison 3 de Gotham arrive sur la Fox le 19 septembre prochain et en attendant voici son synopsis officiel ainsi qu'une photo de la nouvelle Poison Ivy.

En juin dernier la Fox annonçait le recasting du personnage de Ivy Pepper alias Poison Ivy pour la saison 3 de Gotham à venir le 19 septembre sur la Fox. Pas question de revoir la jeune Clare Flory donc, remplacée par Maggie Geha, actrice plus âgée de… 14 ans. Cette dernière s’illustre dans la photo en fin d’article et la chaîne diffuse également un long synopsis officiel. Ce dernier permet de justifier cette transformation radicale, mais aussi de teaser ce qui attend les spectateurs concernant les personnages déjà en place et les quelques nouveaux attendus.

Un long synopsis pour la saison 3 de Gotham

Voici donc le synopsis : L’histoire des origines continue lors de la saison 3 de GOTHAM, et les enjeux sont plus hauts que jamais, alors que des super-vilains plus ambitieux et dépravés que jamais sont introduits et qu’un réalignement des alliances bouleverse le combat pour le pouvoir à Gotham City.

Cette saison 3 lève le voile sur l’ignoble organisation criminelle que l’on nomme la Court of Owls. Avec les évadés d’Indian Hill en liberté, JIM GORDON (Ben McKenzie) doit prendre les choses en main en tant que chasseur de primes à Gotham. Il se donne pour mission de trouver HUGO STRANGE (guest star BD Wong), le cerveau derrière les horribles expériences d’Indian Hill, et FISH MOONEY (guest star Jada Pinkett Smith), l’une des cobayes de Strange. Pendant ce temps, l’inspecteur du GCPD HARVEY BULLOCK (Donal Logue) et le Capitaine NATHANIEL BARNES (Michael Chiklis) sont toujours en première ligne du conflit contre le crime dans cette ville pleine de monstres. Aussi, BRUCE WAYNE (David Mazouz), avec l’aide de son fidèle majordome et mentor ALFRED PENNYWORTH (Sean Pertwee), et l’ancien employé de Wayne Enterprises LUCIUS FOX (Chris Chalk), découvre qu’il y a encore de nombreux secrets à découvrir autour du meurtre de ses parents.

Alors que la ville plonge toujours plus profondément dans le chaos, GOTHAM continue de suivre les histoires des vilains les plus malveillants de la ville: THE PENGUIN (Robin Lord Taylor); EDWARD NYGMA/le futur RIDDLER (Cory Michael Smith); SELINA KYLE/la future CATWOMAN (Camren Bicondova); BARBARA KEAN (Erin Richards), TABITHA GALAVAN/TIGRESS (Jessica Lucas) et BUTCH GILZEAN (Drew Powell). La série retrouvera également la future POISON IVY (Maggie Geha), qui, après une confrontation avec un monstre d’Indian Hill, se verra renaître en jeune femme qui sera désormais en pleine possession de ses charmes; et vous plongera dans les origines de JERVIS TETCH/MAD HATTER (Benedict Samuel), un talentueux hypnotiseur vacillant au bord de la folie; et les TWEED BROTHERS.

Poison Ivy avant/après

Avant :

Après :

Source : CBR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform