Clicky



Bons Plans

Gotham saison 2 : un nouveau teaser pour préparer l’arrivée de Mr Freeze

Publié le

La série télévisée Gotham se dote d'un nouveau teaser pour la promotion de la suite de la saison 2 avec la présence de Mr Freeze, le méchant de l'univers de Batman qui risque de givrer la ville de Gotham City.

Prévue pour février 2016 sur la Fox (et diffusée en France sur MYTF1 VOD), la suite de la saison 2 de la série Gotham va introduire un nouveau super-vilain avec Mr Freeze, connu également sous le nom de Victor Fries. Interprété par l’acteur Nathan Darrow, Mr Freeze est connu pour tenir Batman comme le responsable de la mort de sa femme et a toujours juré de se venger en détruisant ce qu’il veut protéger.

Dans la série Gotham, il devrait s’agir d’un ingénieur en cryogénie de Wayne Enterprises qui sera évidemment amené à tenter de semer le chaos. D’ailleurs, sachez que dans le nouveau teaser dévoilé par la Fox, il est possible de lire la mention “Freeze is coming”, un petit clin d’oeil au célèbre “Winter is coming” de la série télévisée Game of Thrones.

Gotham : deux nouveaux personnages de la saison 2

En plus de Mr Freeze, la suite de la saison 2 de la série télévisée Gotham va accueillir de nouvelles têtes comme celle de l’acteur Michael Bowen (Jack dans Breaking Bad) qui va jouer le rôle de Patrick “Matches” Malone, un personnage bien connu de l’univers des comics : “C’est un tueur à gages philosophique, qui pourrait être l’exécutant derrière l’un des crimes les plus importants de l’histoire de Gotham.

Mais ce n’est pas tout, l’actrice Lori Petty (Orange is the New Black) sera également de la partie pour l’épisode 14 de la série Gothan. Elle devrait interpréter le rôle de Jeri, l’hôtesse d’un club underground où meurtre et art ont la même importance. Elle va d’ailleurs donner plusieurs indices à Bruce Wayne concernant le meurtrier de ses parents qui pourrait bien être le fameux Patrick Malone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform