Clicky



Bons Plans

Gotham saison 1 : la Fox commande six nouveaux épisodes

Publié le | Modifié le
Gotham

Gotham aura bien droit à une saison entière. La Fox vient de commander six nouveaux épisodes, offrant ainsi à la série 22 épisodes complets.

Semaine après semaine, Gotham perd des fidèles. Si la série préquelle de Batman avait bien commencé avec 8,2 millions de curieux, elle est récemment tombée à 6,5 millions de téléspectateurs. Mais la Fox croit dur comme fer en son programme et vient ainsi de lui offrir une saison complète.

La chaîne américaine vient ainsi de commander six épisodes supplémentaires, ce qui porte le total de cette première saison à 22 épisodes. Dans un communiqué relayé par The Hollywood Reporter, les présidents de la Fox, Dana Walden et Gary Newman, ont confirmé qu’ils voulaient donner sa chance à Gotham de s’installer :

“Gotham est l’un des nouveaux programmes qui a suscité le plus de buzz cette rentrée, et à raison. Bruno Heller et Danny Cannon ont créé un univers incroyablement riche, avec un casting brillant et des personnages qui n’avaient jamais été explorés comme ça. Nous avons hâte de voir ce que nous réserve Gotham dans le futur, et nous voulons remercier les fans qui sont tombés sous le charme de la série”.

La promo de l’épisode 5 dévoilée

Gotham continue le lundi 20 octobre prochain avec l’épisode 5 intitulé “Viper”. Dans celui-ci, Gordon et Bullock enquêteront sur une nouvelle drogue causant euphorie puis mort. Pendant ce temps-là, Oswald Cobblepot tentera de se rapprocher du parrain de la mafia, Sal Maroni, tandis que Fish Mooney complotera toujours contre Falcone. Découvrez la vidéo promo ci-dessous.

Source : The Hollywood Reporter
Crédits Photos : 20Th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform