Clicky



Bons Plans

GoPro Hero+ : une nouvelle caméra à 200 dollars avec WiFi mais sans LCD

Publié le

GoPro continue d'enrichir sa gamme de caméras miniatures avec la Hero+ et en profite pour baisser le prix de la Hero4 Session.

GoPro enchaîne les présentations de nouveaux produits et aujourd’hui c’est au tour de la Hero+ de rejoindre la famille des caméras miniatures notamment pensées pour les sportifs. Avec cette nouvelle venue et un changement tarifaire de la Hero4 Session dont il est question plus bas, le constructeur propose désormais une gamme de produits s’étalant plus harmonieusement entre 130 dollars (la Hero de base) et 500 dollars (la Hero4 Black).

GoPro : une offre mieux répartie

Facturée 200 dollars, la Hero+ (123 grammes) est une variante de la Hero+ LCD mais sans l’écran tactile LCD. Ainsi, dans le boitier au design classique mais étanche jusqu’à 40 mètres on retrouve des puces Bluetooth et WiFi, tandis que la caméra est capable de filmer en 1080p jusqu’à 60 fps. Le capteur de 8MP est également capable de fonctionner en mode rafale pour prendre jusqu’à 5 photos par seconde. D’après GoPro, il s’agit de la caméra d’entrée de gamme avec WiFi idéale et celle-ci sera disponible à la vente à partir du 4 octobre prochain.

Une baisse de prix pour la Hero4 Session

Comme dit précédemment, l’arrivée de cette nouvelle caméra est également une bonne nouvelle pour ceux qui lorgnait du côté de la récemment lancée Hero4 Session.

Ainsi, cette dernière passe dès maintenant d’un particulièrement salé 300 dollars à un bien plus raisonnable 200 dollars. Les sportifs à la recherche d’une caméra particulièrement petite peuvent dès à présent se rendre sur le site du constructeur pour se l’offrir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform