Clicky



Bons Plans

Google prépare le lancement de sa nouvelle page d’accueil

Publié le | Modifié le

Depuis le lancement de Google, la page d’accueil n’a subit que très peu de changement. Le géant de Mountain View a décidé de refondre quelque peu cette dernière, une nouvelle version fait actuellement l’objet de tests auprès de quelques utilisateurs.

La barre horizontale permettant d’accéder aux différents services Google traditionnellement placée en haut de votre écran, devrait à l’avenir déménager sur la gauche et s’afficher verticalement. De quoi faire frémir celles et ceux qui n’aiment pas que leurs habitudes soient chamboulées. Toutefois le menu devrait être assez discret et pratique puisqu’il suffira de passer votre souris sur un logo pour que celui-ci se découvre, il est donc possible de le masquer aisément. Les services seront personnalisables selon l’usage que vous avez d’internet.

La nouvelle page d’accueil Google aurait déjà un petit inconvénient, en effet celle-ci offre un accès en deux clics aux services, ce qui semble ne pas convenir aux premiers utilisateurs. Aucune date ou indication concernant son éventuel  lancement n’a pour le moment été communiquée.

Via : L'Expansion
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform