Clicky



Bons Plans

Google perquisitionné par la police Sud Coréenne

Publié le

Le titre ne vous rappel rien ? Et bien à nous si, en effet il y a un an cela c’était déjà produit (problème avec les Google cars), visiblement c’est une procédure courante pour la police sud coréenne.

Cette fois ci la raison de cette perquisition est que visiblement la société de moutain view ferait acte de concurrence déloyale en mettant en avant son moteur de recherche (Google) sur les smartphones Android. Google a indiqué qu’ils vont coopérer avec la Commission Coréenne du Commerce pour répondre à toutes les questions qui pourraient se poser  sur leurs activités et agissements.

La société se défend en déclarant : « Nous n’obligeons pas aux opérateurs et aux fabricants l’intégration de Google Search ou des applications de Google sur les smartphones qui utilisent Android »

En effet, cela est vrai, par exemple aux États-Unis c’est Yahoo et Bing qui sont mis en avant tandis qu’en Chine le moteur de recherche par défaut est Baidu.

N’oubliez pas qu’actuellement se déroule le salon de l’IFA 2011 à Berlin, suivez ses actualités en direct en cliquant ICI !

Via : BBC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform