Clicky



Bons Plans

Google Maps : Une image étrange révèle un meurtre ?

Publié le

Sur Google Maps, une image étrange a attiré la curiosité de nombreux internautes. Certains pensent qu’un meurtre a été photographié.

Sur Google Maps, il y a souvent des photos assez bizarres et celle-ci devrait rejoindre la liste. C’est sur le réseau Reddit que l’image est apparue avec la légende « Un assassinat près de ma maison ». Plus de 1900 commentaires ont été référencés en quelques heures et les internautes tentent de savoir si cette photo correspond réellement à un meurtre. Plusieurs versions s’affrontent, certains sont convaincus qu’un terrible assassinat a eu lieu sur ce pont. La tâche marron foncée qui apparaît serait le sang de la victime qui aurait été traînée.

Un meurtre, un chien ?

Une autre version est relayée par plusieurs internautes. À droite de l’image, l’eau est trouble, un chien se serait donc baigné puis il aurait remonté le pont. La tâche visible serait donc de l’eau. Certains ont proposé une étude approfondie sur Reddit de cette image qui a suscité la curiosité des participants. En effectuant un zoom, les internautes ont remarqué qu’il y avait sans doute deux personnes. Ils pourraient donc pécher depuis ce pont.

Dans tous les cas, la photo de Google Maps n’a pas laissé les internautes indifférents. Il y a donc trois versions, le meurtre, un chien et deux personnes qui pêchent. Qu’en pensez-vous ? Il est possible de voir la photo sur Google Maps « Verstoppertjebrug, Almere-Stad, The Netherlands ».

Source : Huffington Post
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform