Clicky



Bons Plans

Google annonce un nouveau design

Publié le | Modifié le

Google continue ses projets de rénovation et relooking qui ont débuté il y a environ 6 mois. La société a aujourd’hui annoncé de nouvelles modifications, notamment la suppression de la barre noire où sont présents bon nombre de services de la firme.

Le menu inclus dans cette barre noire apparaitra désormais lorsque l’on passera notre souris sur le logo Google en haut à gauche de l’écran, nous offrant ainsi un accès direct aux services de l’entreprise. Pour quelques raisons, cela nous rappelle le style du menu Démarrer de Windows

Ce changement permet à la barre de recherche d’être intégrée par défaut sur tous les services de Google, en effet elle sera présente sur toutes les pages de la société. Ce changement s’installe dans la continuité de la dynamique apportée par Google +, notamment avec l’intégration du bouton +1 à de nombreux services.

Le nouveau menu devrait arriver aujourd’hui pour les plus chanceux mais pour les autres il faudra être plus patient car le processus pourrait prendre plusieurs jours.

Source : Google Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform