Clicky



Bons Plans

Google achète GreenBorder Technologies

Publié le

Google s’offre GreenBorder Technologies , un éditeur de solutions antivirus. Le montant du rachat n’a pas été dévoilé. «Nous continuerons ? supporter nos clients actuels jusqu’? la fin de leurs abonnements respectifs», a indiqué GreenBorder. Cependant, l’éditeur a bloqué tout nouveau téléchargement de ses logiciels.

GreenBorder propose une solution gratuite pour le grand public et une offre payante pour les professionnels. Professional Edition sécurise notamment les ordinateurs utilisant Internet Explorer de Microsoft et les versions pro d’Outlook.

La technologie développée par l’éditeur empêche les codes malicieux de s’exécuter au détriment des applications Web. Pour cela, GreenBorder oblige les programmes suspects ? se lancer dans un environnement virtualisé et protégé.

«La protection continuelle et pro-active apportée par GreenBorder contre les sources malveillantes est plus efficace que les solutions basées sur la détection», a déclaré au magazine Infoworld Drew Hoffman, p-dg de GreenBorder.

source : reseaux-telecoms

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform