Clicky



Bons Plans

GI Joe Conspiration : La nouvelle bande-annonce est incroyable

Publié le | Modifié le

GI Joe Conspiration se dévoile dans une vidéo totalement incroyable. Sur un remix des White Stripes « Seven Nation Army », les nouvelles images sont étonnantes. La patience des fans sera donc mise à rude épreuve, car il faut attendre le mois de mars.

La suite de Gi Joe baptisée Conspiration verra le jour dans les salles françaises le 27 mars 2013. Réalisé par Jon Chu, le film met en scène Channing Tatum, Bruce Willis, Dwayne Johnson et bien d’autres. Pour ceux qui ne connaissent pas le synopsis, Joe Colton et Roadblock vont devoir rejoindre le groupe des GI Joe dans le but de donner du fil à retordre à Cobra, leur ennemi juré. Cette mystérieuse organisation terroriste est dangereuse, mais elle ne sera pas la seule menace. Les agents auront également du travail avec le gouvernement puisque l’existence des GI Joe sera mise en péril. La nouvelle bande-annonce est rythmée par le titre phare des White Stripes, Seven Nation Army.

Le premier volet de Gi Joe n’a pas été à la hauteur de certains fans. Ils attendent donc un peu plus du second opus, ils espèrent que l’action sera au rendez-vous. La nouvelle vidéo est dans tous les cas explosive et promet des scènes de combat à couper le souffle.

GI Joe : Conspiration

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform