Clicky



Bons Plans

GeekPack : notre retour sur cette nouvelle box dédiée aux geeks

Publié le

Geekpack c'est la nouvelle box pour les amateurs de geekeries et de goodies en tout genre.

Au départ Pierre a lancé une campagne de financement sur KissKissBankBank afin de pouvoir lancer son activité et terminer la création de son site Internet. La première box a ainsi été un test afin d’améliorer les suivantes. Nous avions ainsi participé à la campagne de financement mais nous n’avions pas trop aimé son contenu tout en sachant qu’il s’agissait d’un beta-test. Maintenant que le service est rodé et a su écouter les commentaires des premiers utilisateurs la formule a changé. Ainsi la box coûte 29,99€ mais contient 5 à 7 goodies avec au moins une figurine. Il existe un megapack qui contient pour plus de 100 euros là où la box normale a une valeur de 45 euros environ. Le thème du GeekPack change d’ailleurs tous les mois pour toucher à toutes les populations de geek.

Une box geek avec un thème différent tous les mois

Nous avons donc tenté l’expérience et ainsi nous avons reçu le GeekPack sur le thème de l’espace. On retrouve dans celui-ci un tardis miniature de l’univers de Doctor Who, un mini mug Star Wars, une figurine Mega Bloks Halo , un tote bag Prometheus et un art toy Mars Attack.

Pour le coup j’apprécie les différentes franchises qui sont abordées dans cette box. C’est sympathique de viser juste et de proposer des goodies sympas. Le petit bémol est au niveau de la qualité : si l’art toy et le mini mug ont une qualité irréprochable ce n’est pas le cas pour le reste. Mega Bloks restera en dessous de LEGO, et le tardis ne roulait pas très bien… Cependant à 29,99€ je trouve que l’investissement les mérite même si je ne vais pas tout garder.

Vous pouvez vous abonner au GeekPack via ce lien.

 

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform