Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : Phantom Doctrine, un thriller conspirationiste pour 2018

Publié le
Phantom Doctrine a été dévoilé à la Gamescom 2017.

L'éditeur Good Sheperd Entertainment a dévoilé l'un des jeux les plus ambitieux de son catalogue durant l'édition 2017 de la Gamescom.

Prévu sur PS4, Xbox One et PC d’ici l’année prochaine, Phantom Doctrine de Good Sheperd Entertainment et des créateurs de Hard West propose une lecture alternative de l’histoire moderne déclinée sous forme d’un thriller conspirationniste où les joueurs prennent la tête d’une organisation secrète appelée la Cabale durant la guerre froide. La mission des joueurs sera de défaire une conspiration mondiale qui soudoie les leaders du monde et lève les nations les unes contre les autres.

Le mode campagne de Phantom Doctrine propose une salve de défis tactiques qui reposent sur deux types de gameplay : les explosifs et l’acier ou les attaques offensives. Il faudra aussi savoir gérer la gestion et le développement de sa base (défense, recrutement d’agents, recherche de nouvelles technologies…) pour mettre en lumières les conspirations, notamment grâce aux interrogatoires musclés, la manipulation mentale des ennemis ou des alliés, le sabotage et même la création d’agents double.

Phantom Doctrine : le trailer de la Gamescom 2017

L’ambiance sombre des années 1980 dans Phantom Doctrine du studio polonais Creative Forge sera portée par une musique imaginée par l’excellent compositeur de The Witcher 3, Marcin Przybylowicz.

Crédits Photos : Good Sheperd Entertainment
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform