Clicky



Bons Plans

Gamescom 2016 : Driveclub VR sortira bien en 2016

Publié le

Si Sony n'a pas prévu de tenir une conférence durant l'édition 2016 de la Gamescom, le constructeur japonais a souhaité donner des précisions sur la sortie de l'édition PlayStation VR de Driveclub.

Alors que le PlayStation VR de la PS4 est attendu pour le 13 octobre prochain dans le monde entier, la firme japonaise Sony a profité de la Gamescom 2016 pour rectifier une erreur de communication au sujet de la version en réalité virtuelle de Driveclub qui avait été annoncée pour être disponible en même temps que le lancement du casque VR du constructeur nippon.

Vous devez le voir venir, mais Driveclub VR n’est donc désormais plus prévu pour octobre 2016. Bien que toujours maintenu pour cette année, Sony n’a pas daigné donner plus d’informations sur le sujet pour certainement garder des cartouches d’ici la conférence à New York en septembre prochain où la fameuse PS4 Neo devrait être dévoilée.

Les différents modes de jeu dans Driveclub VR

Dans ce Driveclub sur PlayStation VR, les joueurs pourront jouer à des modes de course multijoueur en réalité virtuelle ainsi qu’un mode carrière trépidant en solo, sans oublier des défis contre-la-montre et des épreuves de drift. De nombreuses pistes Driveclub classiques et inédites seront mises en valeur grâce au PlayStation VR tout en incluant cinq lieux urbains inédits.

Chaque voiture a été recréée dans le moindre détail pour que les joueurs puissent l’examiner de plus près grâce au mode Inspection. Vous pourrez également vous offrir un petit peu de détente, à pleins gaz ou en explorant chaque piste tranquillement, dans n’importe quel pays et comme bon vous semble grâce au mode Balade. Enfin, il sera aussi possible de faire une virée immersive grâce aux replays des tours bouclés en temps record, où les joueurs peuvent revoir leurs plus grands défis d’un point de vue unique avec le mode Passager.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform