Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : EA va dévoiler du gameplay pour Need for Speed

Publié le

Electronic Arts va dévoiler une nouvelle bande-annonce de gameplay concernant Need for Speed durant sa conférence pour l'édition 2015 de la Gamescom, sachant que le titre de Ghost Games sera jouable pour la première fois dans un salon public.

Ce mercredi 5 août, EA tiendra une conférence pour la Gamescom 2015 à Cologne, en Allemagne, dès 9h30 du matin. Au cours de celle-ci, l’éditeur américain va dévoiler une vidéo de gameplay inédite pour son prochain jeu de course développé par le studio Ghost Games, à savoir le reboot de la franchise Need for Speed qui est attendu pour le 3 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

En plus de cela, les journalistes, mais également les joueurs, présents sur le salon allemand pourront s’essayer à une démo jouable de ce premier Need for Speed next-gen qui sera présent sur le showfloor du stand d’Electronic Arts. Si pas moins de cinq voitures seront jouables, la démo devrait mettre en avant l’outil de personnalisation afin de customiser vos bolides.

Need for Speed : l’objectif est de renouer avec le succès

Lors de son annonce à l’E3 2015, le reboot de la franchise Need for Speed a très bien été accueilli par les fans. Cependant, Marcus Nilsson, le producteur exécutif de ce nouvel opus, a avoué dans le dernier numéro du magazine Xbox Officiel que la série a perdu son identité au fur et à mesure.

Le but est donc clairement de redorer le blason de la licence d’Electronic Arts  : “Est-ce que c’était déroutant d’avoir Need For Speed The Run à peine six mois après Shift 2 ? Oui ça l’était. Non seulement cela saturait la série, mais c’était aussi déroutant pour les joueurs. Donc nous proposerons des fondations solides pour ce reboot de la série. Ce que vous allez voir dans ce jeu sera présent dans le futur de la licence.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform