Clicky



Bons Plans

Gamescom 2015 : Blizzard sera présent pour tenir une conférence

Publié le | Modifié le

Le studio américain basé à Irvine annonce sa présence à la Gamescom 2015, le salon allemand du jeu vidéo se tenant dans la ville de Cologne. Une conférence sera au programme.

Si l’édition 2015 de la Gamescom débute dès la semaine prochaine, l’américain Blizzard a décidé d’annoncer “tardivement” sa venue au salon allemand afin d’y tenir une conférence de presse. Cette dernière est prévue pour le 5 août prochain (mercredi) à 12h et devrait durer seulement une heure.

Le studio irvinois devrait faire le point sur des jeux comme Heroes of the Storm,  Hearthstone, Starcraft ou encore WoW tout en dévoilant des choses inédites (démo jouable, nouveau trailer, édition collector) concernant Overwatch. Évidemment, si Blizzard est présent à la Gamescom 2015, c’est aussi pour dévoiler une nouvelle production. N’oublions pas que Blizzard avait dévoilé l’extension Reaper of Souls de Diablo 3 durant la Gamescom 2013.

World of Warcraft : Blizzard s’exprime sur le retrait des pseudos inactifs

Nous recevons régulièrement des requêtes de joueurs sollicitant la libération d’un nom de personnage. Dorénavant, l’assistance clientèle n’interviendra plus dans la libération des noms. À la place, les noms deviendront automatiquement disponibles si le compte sur lequel se trouve le personnage est inactif depuis les deux dernières extensions” : voici ce qui est lisible depuis quelque temps dans les pages d’assistance de World of Warcraft, le MMORPG de Blizzard.

Ceci signifie que les pseudonymes de vos personnages pourront être supprimés si Blizzard constate que votre compte est inactif après la sortie d’au moins deux extensions. Numerama ajoute néanmoins qu’il faut compter au moins deux ans entre la sortie de deux extensions pour WoW donc il suffit de bien suivre les extensions pour ne pas se faire avoir et perdre bêtement un pseudo qui peut vous être cher.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform