Clicky



Bons Plans

Game of Thrones saison 5 : un premier teaser dévoilé

Publié le | Modifié le
Game of Thrones, affiche promotionnelle Game of Thrones, affiche promotionnelle

Alors qu'il faudra attendre encore de longs mois avant de découvrir la saison 5 de Game of Thrones, un teaser a été dévoilé.

Que la promo commence ! La saison 5 de Game of Thrones n’est pas attendue avant le printemps 2015 sur HBO mais le tournage a commencé depuis plusieurs mois déjà et la chaîne a donc déjà pas mal d’images en réserve. La bonne nouvelle ? Un premier teaser vient tout juste d’être dévoilé. Plutôt court (11 secondes), il annonce en tout cas des moments bien sombres pour l’une des héroïnes de la série

Intitulé « The Sight », ce teaser met en scène la jeune Arya Stark. Alors qu’on entend la sorcière Melissandre lui dire : « I see the darkness in you » (Je vois les ténèbres en toi, ndlr), des images plutôt dark se succèdent. On peut apercevoir la jeune fille jouer de l’épée ou encore utiliser la pièce offerte par Jaqen H’ghar. La vidéo se conclut sur l’image d’une porte, mais sur quoi donne-t-elle au juste ? Mystère.

HBO lance un site participatif

Plutôt mystérieux, ce premier teaser propose néanmoins de se rendre sur le site Three Eyed Raven.com. Ce dernier invite les internautes à s’inscrire via Twitter ou SMS pour recevoir des informations sur la saison 5 de Game of Thrones. Après inscription, le premier message reçu n’est autre que : « Vous avez maintenant le pouvoir de #TheSight. Restez attentif pour des visions du futur ». Un message crypté qui pourrait bien cacher de nouveaux teasers et pourquoi pas une vraie bande-annonce.

La saison 5 de Game of Thrones est attendue pour le printemps 2015 sur HBO.

Le teaser – The Sight

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform