Clicky



Bons Plans

Game of Thrones : Maisie Williams évoque la fin de la série de HBO

Publié le

La comédienne Maisie Williams a récemment indiqué dans une interview qu'elle était heureuse que la série télévisée Game of Thrones se termine et que la chaine HBO ne fasse pas en sorte de trop tirer sur la corde au point de lasser les fans avec de multiples saisons.

Si la saison 7 de Game of Thrones est attendue pour l’été 2017 sur HBO aux Etats-Unis (et sur OCS en France), la série télévisée de la chaine américaine prendra fin lors de la saison 8 qui a été annoncée comme étant officiellement la dernière et prévue pour 2018. Lors de cette annonce de nombreux fans ont partagé leur tristesse sur les réseaux sociaux, pourtant l’actrice Maisie Williams, qui interprète Arya Stark, n’a pas versé sa larme mais a avoué être contente que la fin soit proche dans une récente interview accordée à Variety.

En effet, elle déclare que la décision d’arrêter la série Game of Thrones est la bonne : “Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le public, parce qu’ils adorent la série. Mais le point positif, c’est que la série ne sera pas étirée jusqu’à l’infini. Et je suis heureuse de ça. Trop de série commencent avec de grandes ambitions et puis arrivées à la saison 6, elles n’ont plus qu’une idée en tête : faire de l’argent et écrire plus d’épisodes pour faire plus d’argent. Notre show fait beaucoup d’argent, et il serait facile pour HBO de décider de faire quatre saisons de plus, qui feront 12 épisodes…

Game of Thrones : “Toutes les bonnes choses ont une fin” pour Maisie Williams

Maisie Williams termine l’entrevue avec Variety en remerciant HBO de ne pas avoir profité du succès de Game of Thrones pour demander a produire de nombreuses saisons pouvant lasser les fans au fil du temps : “Je respecte vraiment les showrunners David et Dan pour avoir tenu bon. Et HBO pour avoir décidé de finir la série ainsi. Toutes les bonnes choses ont une fin. Ou alors ce ne sont plus de bonnes choses. Elles ne durent pas éternellement. Nous avons fait ce que nous devions faire, il est temps de conclure cette série. Elle aura la conclusion qui lui a toujours été destinée, et rien que ça, c’est déjà spécial.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform