Clicky



Bons Plans

Game of Thrones dans l’édition 2016 du Livre des Records

Publié le | Modifié le

La série télévisée Game of Thrones fait son entrée dans l’édition 2016 du Livre des Records grâce à son record datant d'avril dernier. Elle était devenue la série la plus diffusée simultanément dans le monde.

Produite par HBO, la série Game of Thrones avait battu en avril 2015, un record détenu par la série télévisée Les Experts. D’ailleurs, ce fameux record lui permet d’entrer dans le Livre des Records pour l’édition 2016. Une information qui devrait donc faire plaisir aux fans.

Pour rafraichir votre mémoire, Game of Thrones est actuellement la série la plus diffusée simultanément dans le monde tout en ayant connu la plus grande audience pour une série télévisée : pas moins de 173 pays avaient eu la chance de voir les premiers épisodes de la saison 5.

Arya Stark récupère le trophée certifiant l’entrée de Game of Thrones dans le Livre des Records

Maisie Williams, l’actrice britannique qui interprète le personnage d’Arya Stark, a eu l’honneur de récupérer le trophée au nom de la série qui est issue des romans de George R. R. Martin.

 

Alors que la saison 6 de Game of Thrones est actuellement en tournage, cette dernière a eu le temps de glisser quelques mots au sujet de cette annonce : “Je suis tellement contente que Game of Thrones fasse partie du Guinness World Records. On offre à mon demi-frère le livre chaque Noël. J’ai hâte de voir sa tête quand je vais lui annoncer la nouvelle.”

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform