Clicky



Bons Plans

Freeform renouvelle Beyond et The Fosters

Publié le

La série Beyond aura le droit à une saison 2 sur Freeform, tandis que la chaîne renouvelle également The Fosters pour une 5ème saison.

Bien que présente dans notre guide des nouvelles séries à commencer à partir de janvier 2017, Beyond n’a pas fait l’objet d’une critique par nos soins (contrairement à Emerald City et Taboo pour le moment). Quoi qu’il en soit, la série semble avoir suffisamment trouvé son public sur Freeform pour que la chaîne décide de commander dès maintenant une saison 2.

Beyond : Kyle XY version Freeform

Grâce notamment à la mise en ligne de l’intégralité des épisodes de la saison d’un coup sur plusieurs plateformes de streaming, Beyond a généré plus de 14 millions de vues en une semaine (7 millions en numérique et 7,2 millions à la télévision). Ce dernier chiffre, qui concerne la diffusion des deux premiers épisodes, est le plus gros lancement du network depuis Shadowhunter en 2016.

Un succès au-delà des espoirs de la chaîne selon son président Tom Ascheim, qui est donc motivé pour apporter plus de contenu à la série. Pour mémoire, Beyond suit le personnage de Holden, un jeune homme qui se réveille après un coma de 12 ans. En plus de devoir gérer ce retour auprès de ses proches, il va devoir faire avec de nouveaux pouvoirs surnaturels qui vont le mettre au centre d’un complot. Le show été créé par Adam Nussdorf.

The Fosters reviendra pour une saison 5

En plus de donner une saison 2 à Beyond, Freeform a décidé de poursuivre l’aventure The Fosters plusieurs fois récompensée avec une saison 5. Alors que la seconde moitié de la saison 4 arrive d’ici février, les fans de ce drama familiale peuvent donc envisager le futur sereinement. Dans The Fosters, le spectateur suit le quotidien d’une famille atypique composée de deux mamans lesbiennes, d’un fils biologique, de jumeaux adoptés et d’une ado rebelle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform