Clicky



Bons Plans

Freebox v7 : “disruptive” et “très haut de gamme”, mais encore en retard

Publié le

Xavier Niel a tenu quelques propos concernant la Freebox v7, qui ne devrait pas arriver avant septembre prochain.

Alors qu’en mai dernier Orange présentait sa nouvelle Livebox résolument haut de gamme (Orange dévoile sa Nouvelle Livebox et ses tarifs), la réponse de Free était particulièrement attendue. Déjà en retard, la Freebox v7 devrait encore plus prendre son temps que prévu. C’est en tout cas ce que l’on retient des propos tenus par Xavier Niel lors de la rencontre entre Free et les Freenautes, repris par Univers Freebox.

Le lièvre et la Freebox v7

Ainsi, la nouvelle box du FAI n’arrivera pas avant septembre au mieux. Mais, fidèle à ses pratiques, le patron a tenté de faire oublier cette nouvelle en vendant son nouveau produit avec des mots qui laissent rêver.

Classée dans la catégorie des “box très haut de gamme”, cette Freebox v7 devrait être “disruptive” (quoi de plus normal pour le trublion ?) et il souligne qu’« elle ne correspond à rien de ce qui existe déjà. » Bref, chacun fera ce qu’il veut de telles déclarations.

La v6 ne sera pas oubliée

Impossible pour le moment d’être plus précis, que cela concerne les caractéristiques ou les tarifs qui seront pratiqués, bien que ces derniers ne devraient normalement pas (trop ?) augmenter par rapport à ceux de la Freebox Revolution. Par ailleurs, Niel a précisé que cette fois lors de la sortie de la nouvelle box, la Freebox v6 (la Freebox Revolution, qui date quand même de fin 2010) ne sera pas oubliée et que le développement n’y sera pas abandonné. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui ne demande qu’à être concrétisée par des actes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform