Clicky



Bons Plans

Free Mobile : un forfait à partir de 5.90 euros ?

Publié le | Modifié le

Selon Reuters Free devrait casser les prix des forfaits sur le marché de la téléphonie mobile. La société pourrait lancer une offre à partir de 5,90 euros par mois.

Xavier Niel, le fondateur de la société a promis de réduire de moitié la facture moyenne du mobile avec son offre en proposant des forfaits qui devraient s’étaler de 5,90 à 27 euros par mois.

L’offre à 5,90 euros par mois comprendrait deux heures d’appel, pour ses autres forfaits des analystes annoncent que Free pourrait proposer une offre intégrant la téléphonie par internet et les appels vers les fixes à l’international.

La société pourrait proposer des prix ultra concurrentiels en ne proposant pas de subventionner les mobiles et en vendant ses forfait uniquement sur internet, les offres seraient néanmoins disponibles dans le réseau The Phone House.

L’offre de Free Mobile devrait être en moyenne 40 % moins chère que celle de la concurrence. Elle pourrait arriver en deux temps. Premièrement via une version bêta auprès de certains abonnés disponible avant Noël, avant d’être disponible dans un second temps au grand public.

Source : Reuters
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform