Clicky



Bons Plans

Free Mobile pourrait arriver pour Noël 2011

Publié le

Alors que tout le monde attend l’arrivée de Free Mobile pour début 2012, des analystes du cabinet Oddo Securities affirme que l’on pourrait voir arriver les offres plus tôt.

En effet, après avoir visité le premier Free Center à Rouen, le cabinet a déclaré que “le discours commercial des conseillers montre que Free se prépare à une sortie de son offre mobile début janvier 2012 et qu’un lancement dès Noël n’est pas à exclure.”

Après les offres frappantes de la concurrence, notamment avec Numericable qui s’est servi quelque peu du buzz de Free pour lancer SA “révolution du mobile” ou encore NRJ Mobile qui vient d’annoncer des forfaits illimités à moins de 50 €, Free pourrait bien faire le buzz plus tôt que prévu.

Mais cela ne sera possible que si Free Mobile atteint l’objectif de couverture définit par l’ARCEP, c’est à dire au moins 25% de la population française avec son propre réseau. Free s’étant donné comme objectif de couvrir 27% de la population française pour janvier 2012, les 25% pourraient bien être réalisés pour Noël, voire même un peu avant.

Il ne nous reste plus qu’à patienter !

Via : Les Mobiles
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform