Clicky



Bons Plans

Frankenweenie : Tim Burton présente 9 posters des personnages

Publié le | Modifié le

Frankenweenie, c’est le nouveau film d’animation de Tim Burton. Les studios Disney révèlent certaines informations concernant les personnages notamment avec des affiches.

Frankenweenie se dévoile petit à petit, les internautes ont eu l’opportunité de voir un trailer, une série de photo, désormais ce sont les personnages qui révèlent leurs secrets selon Lefigaro.

Mr Burgemeister est minutieux et apporte une grande attention à son jardin notamment lorsqu’il n’exerce pas sa profession de maire. Il est également le voisin du personnage principal, Victor Frankenstein, qui possède un chien Sparky qu’il n’aime pas du tout, car il saccage toutes ses tulipes.

 

Mr Rzykruski arrive à l’école en tant que professeur des sciences. Les élèves l’apprécient beaucoup, car son accent est atypique et sa méthode captivante. Les parents par contre ne sont pas du même avis. Le personnage principal, Victor a eu un grand respect pour son professeur, car ses connaissances le fascinent. Il décide donc de suivre son enseignement et de mettre en place un projet scientifique.

 

Nassor est un élève très malin et intelligent, mais il a également une part très sombre en lui. L’expérience paranormale de Victor le fascine. Il décide de partir à la recherche de la clé du mystère, celle qui a permis à son ami de réussir.

 

 

 

Weird Girl est constamment en compagnie de Mr Whiskers, son chat. Son don lui permet de prédire l’avenir grâce aux défections et aux rêves de son animal.

 

 

 

Edgar qui est surnommé E Gore est seul et sans ami. Il a un désir, celui de devenir le bras droit de Victor. Il ne peut pas tenir un secret bien longtemps et révèle à l’ensemble de la communauté les intentions de Victor.

 

 

Frankenweenie sera dans les salles françaises dès le 31 octobre et en version 3D. Tim Burton revient avec ce film d’animation à ses passions avec un conte macabre. Ce dernier est également accompagné d’une touche d’humour. Ceux ou celles qui ont apprécié le Noël de Mr Jack devraient sans aucun doute apprécier Frankenweenie.

Voici la série de posters proposés  :

Le trailer de Frankenweenie


Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform