Clicky



Bons Plans

François Hollande se dévoile dans un Tumblr

Publié le

Depuis hier, un nouveau compte Tumblr a vu le jour : celui de l'Elysée, qui publiera des photos inédites chaque mardi.

Pour le moment, le Tumblr de l’Elysée ne compte qu’une photo, celle publiée, le jour de l’ouverture du blog (hier). Ce nouveau Tumblr, plutôt inattendu, promet bien des surprises : “des photos inédites et exclusives du président de la République. Relatives à l’actualité ou plus anciennes, parfois étonnantes, souvent inattendues, elles vous offrent d’autres regards pour entrer dans la vie de l’Elysée.

Lorsqu’on découvre ce Tumblr, on ne peut que penser à celui de Barack Obama. Le président américain en avait ouvert un lors de sa dernière campagne pour en montrer les coulisses. Depuis son élection, la publication de photos s’est poursuivie sur le compte de la Maison Blanche montrant des photos de sa vie de famille.

Le président de la République montre une image très détendue sur la 1ère photo postée sur le Tumblr. François Hollande avait déjà tenu un Tumblr lors de sa campagne présidentielle “Tous avec François Hollande le 6 mai“. Ce nouveau compte se fait peut être dans l’optique de créer une image de “président normal”, comme l’a si souvent martellé le locataire de l’Elysée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform