Clicky



Bons Plans

Fossil dévoile sa gamme d’objets connectés

Publié le

La marque américaine Fossil vient de dévoiler toute une gamme d'objets connectés. 2 bracelets de suivi d'activité et 2 montres connectées ont été présentés.

La société Fossil, plus connue pour ses vêtements et accessoires de mode, a dévoilé 4 objets connectés. Ce sont 2 montres connectées et 2 bracelets de suivi d’activité qu’elle va proposer à ses clients. Ces 4 accessoires connectés constituent la gamme Q. Fossil fait son entrée sur ce secteur porteur dans lequel de plus en plus de marques de mode s’infiltrent.

Fossil : 2 montres connectées dont une Android Wear

L’entreprise américaine Fossil, créée en 1984 et évoluant principalement dans le domaine de la mode, était entrée dans le secteur de la montre de luxe en 2013. Tout comme d’autres marques de montres de luxe, elle se lance dans le domaine des montres intelligentes. Ce sont 2 montres connectées que la société va lancer sur le marché.

Le modèle Q Founder est le plus sophistiqué de la gamme. Elle fonctionne sous Android Wear et embarque une puce Intel. Elle présente un cadre métallique rond et un écran tactile. Cette montre sera proposée au tarif de 275 dollars à la fin de l’année.

L’autre montre, baptisée Q Grant est plus simple, elle ressemble plus à une montre classique. Elle pourra signaler la réception de notifications à l’aide de LED, c’est sa seule interaction avec les smartphones. Son prix sera compris entre 175 et 195 dollars et elle sera disponible le 25 octobre.

Les bracelets connectés Fossil

En plus des montres, Fossil proposera aussi 2 bracelets de la gamme Q, le Q Reveler et le Q Dreamer. Les 2 bracelets embarqueront tout le nécessaire pour que vous puissiez faire le suivi de vos performances sportives. En outre, dès que vous recevrez un e-mail, un appel ou un sms, par exemple, le bracelet vous préviendra, par des vibrations pour le Dreamer et avec des LED de couleurs pour le Reveler. Le Q Dreamer propose un bracelet en cuir ou en silicone de différents coloris. Les 2 bracelets seront disponibles dès le 25 octobre au tarif de 125 dollars.

Source : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform