Clicky



Bons Plans

Flex : Canary lance une nouvelle caméra pour l’extérieur et l’intérieur

Publié le | Modifié le

Après sa caméra d'intérieur, Canary propose un nouveau modèle qui ira aussi bien en intérieur qu'en extérieur. La Flex peut être déplacée facilement pour s'adapter au besoins des utilisateurs.

Canary lance aujourd’hui la Flex. Une caméra de surveillance d’intérieur, mais aussi d’extérieur. Son design lui permet de se rendre invisible. A la différence des concurrents, Canary a réussi à proposer une caméra Wi-Fi (sans hub), Full-HD qui enregistre le son, et avec une batterie interne. Pas besoin d’acheter des piles, la caméra se recharge via un simple port micro-USB. La Flex intègre aussi un capteur de proximité qui va déclencher l’enregistrement quand une personne passera devant elle.

La Canary Flex se connecte à votre Wi-Fi tandis que le pilotage se gère avec l’application Canary disponible sur iOS et Android. Les utilisateurs ne seront pas perdu. D’un swipe, il sera possible de changer de caméra.

Une caméra portable sans hub

Canary lance aussi un nouvel abonnement qui permettra pour 9,99 euros/mois d’avoir accès aux 30 derniers jours de vidéos enregistrées, un stockage illimité et, un nombre de téléchargements de vidéo aussi illimité. Le prix augmente selon le nombre d’appareils (14,99 euros pour 2-3 appareils puis 4,99 par appareils en plus). Le service gratuit passe de 12 à 24h d’historique vidéo.

La Canary Flex sera disponible en noir et en blanc pour 219 euros. Elle sera disponible en France début 2017. Les accessoires qui l’accompagnent permettront de la fixer en extérieur de manière sécurisée, ou dans un pot de fleur, ou autour de vos lampes par exemple. Comptez environ 40 euros pour ces add-ons. Par la suite, un module 4G devrait voir le jour en partenariat avec les opérateurs.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform