Clicky



Bons Plans

The Flash saison 1 : un trailer pour la reprise et un nouvel acteur

Publié le | Modifié le

À quelques jours de la reprise The Flash se paye une vidéo et un nouvel acteur pour incarner un autre super-vilain.

Plus que 5 jours avant la reprise de la saison 1 de The Flash. Récemment renouvelée pour une deuxième saison, la série multipliant les super-vilains il n’est pas étonnant d’enchainer les annonces de casting. Après Liam McIntyre (Weather Wizard), Andy Mientus (Pied Piper), Peyton List (The Golden Glider) ou encore les deux anciens de Prison Break Wentworth Miller (Captain Cold) et  Dominic Purcell (Heat Wave), c’est Devon Graye qui apparaitra dans la série à partir de l’épisode 17.

Moar vilains

Il incarnera Axel Walker, un copycat de The Trickster incarné lui par Mark Hamill. Ce dernier devra alors aider Joe et Barry à arrêter son double. Par ailleurs, Mark Hamill avait déjà incarné le vilain dans la version de Flash des années 90. Devon Graye est notamment connu pour avoir incarné la version jeune de Dexter dans la série éponyme et est également apparu dans American Horror Story.

Concernant la reprise du 20 janvier,  l’épisode 10 sera baptisé Revenge of the Rogues et verra Barry affronter Captain Cold et Heat Wave réunis pour un petit air de réunion de Prison Break. Ce sera aussi surement l’occasion de commencer à en savoir un peu plus sur les révélations de la fin de l’épisode 9. Le lendemain, c’est la série mère Arrow qui reprendra sur The CW avec un épisode à l’importance probablement encore plus importante suite aux évènements de la fin de mi-saison.

The Flash – Trailer S01E10 – Revenge of the Rogues

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform