Clicky



Bons Plans

Film Warcraft : Ramin Djawadi à la musique

Publié le

L'expérimenté Ramin Djawadi (Pacific Rim, Game of Thrones, Medal of Honor...etc.) devrait signer la bande son du film Warcraft

Alors que les regards des fans de Warcraft sont tournés vers la Blizzcon 2014 (les 7 et 8 novembre) où seront probablement montrées les premières images du film, voilà que le site Film Music Reporter fait une annonce autour du compositeur. Bien entendu, cela reste une rumeur tant qu’une annonce officielle par Legendary Pictures n’a pas lieu.

La personne choisie pour signer la bande-son du film de Duncan Jones (Moon, Source Code), serait donc Ramin Djawadi. Si le nom n’est pas aussi connu par le grand public qu’un Hans Zimmer (dont Djawadi a été l’assistant par ailleurs), un John Williams ou un Bear McCreary pour ne citer qu’eux, le personnage n’est pour autant pas un débutant.

Une équipe qui s’étoffe

Derrière la bande-son de Dracula Untold actuellement au cinéma, le compositeur a également signé celles de Pacific Rim, Iron Man, Le Choc des Titans, ou encore celles des séries Person of Interest, Prison Break, The Strain et surtout Game of Thrones (hop vous avez le générique en tête). Il a également signé les compositions pour les derniers jeux vidéo Medal of Honor. Oui, il y a du niveau.

Actuellement en phase de postproduction, le film Warcraft rassure donc une nouvelle fois. En effet, alors qu’elle doit arriver dans les salles le 9 mars 2016, cette adaptation cinématographique semble profiter d’une équipe de qualité. Rappelons par exemple qu’aux effets visuels c’est l’oscarisé Bill Westenhofer (L’Odyssée de Pi) qui est en charge et qu’au casting on retrouvera notamment Ben Foster, Travis Fimmel, Toby Kebbel ou encore Paula Patton.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform