Clicky



Bons Plans

FIFA 17 : EA Access et Origin Access permettent d’y jouer à l’avance

Publié le

Bien que disponible d'ici quelques jours dans le commerce, l'éditeur américain Electronic Arts annonce que les fans de FIFA 17 peuvent déjà y jouer grâce à EA Access sur Xbox One et Origin Access sur PC.

Les membres d’EA Access et d’Origin Access ont la possibilité de découvrir en avant-première la puissance du moteur Frostbite dans le tout nouveau mode cinématique l’Aventure de la nouvelle mouture de football d’Electronic Arts. Doté d’une nouvelle jouabilité, FIFA 17 permet aux joueurs de maîtriser chaque instant sur le terrain avec une physique remaniée, des coups de pied arrêtés repensés, de nouvelles techniques offensives et un tout nouveau système d’intelligence active.

Non seulement les membres d’EA Access (Xbox One) et d’Origin Access (PC) peuvent jouer à des jeux EA avant leur sortie pendant une durée limitée et bénéficier de 10% de réduction sur des achats numériques EA, mais ils peuvent également accéder à The Vault, une bibliothèque de jeux en perpétuelle évolution, et jouer autant qu’ils le souhaitent à des titres comme Need for Speed, Battlefield 4 ou encore Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2.

FIFA 17 : des bonus pour les membres EA Access et EA Origin

EA annonce que les membres peuvent débloquer des maillots FUT spéciaux EA Access et Origin Access en réussissant des Défis de création d’équipe en temps limité. Ces défis seront uniquement disponibles pendant l’Essai prioritaire. En cas de réussite lors des défis, la récompense sera transposée dans FIFA 17 en cas d’achat du jeu et les fans pourront fièrement arborer ces fameux maillots lors de diverses parties face à des joueurs venant du monde entier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform