Clicky



Bons Plans

Fargo : la saison 3 va accueillir l’actrice Mary Elizabeth Winstead

Publié le

Le casting de la saison 3 de la série télévisée Fargo s'étoffe. Après Ewan McGregor, Noah Hawley annonce que Mary Elizabeth Winstead sera également de la partie et incarnera la pétillante Nikki Swango.

Connue pour avoir été la fille de Bruce Willis dans Die Hard 4, la comédienne Mary Elizabeth Winstead était cette année la vedette du film 10 Cloverfield Lane ainsi que de la série Braindead de CBS. Sous peu, il sera aussi possible de la voir dans la saison 3 de Fargo dans la peau de Nikki Swango où elle donnera la réplique à Carrie Coon ainsi que Ewan McGregor.

Pour mémoire, la troisième saison de Fargo est attendu d’ici l’année prochaine sur la chaîne FX aux Etats-Unis et sur Netflix en France. Celle-ci se déroulera de nos jours, et s’intéressera à Emmit ainsi qu’à son frère Ray, contrôleur judiciaire se laissant aller, et tenant Emmit pour responsable de toutes ses misères. Noah Hawley annonce que les deux frères seront joués par McGregor.

Fargo : résumé des deux premiers saions se déroulant dans deux périodes différentes

  • Saison 1
    2006, Minnesota. “Lorne Malvo”, tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l’adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?

Saison 2

  • 1979, Minnesota. A la suite d’une tuerie dans un restaurant, les destins de plusieurs personnages s’entrecroisent : Lou Solverson, un policier et son supérieur Hank Larsson; Peggy et Ed Blomquist, un couple sans histoire jusqu’ici; ou encore la famille mafieuse locale des Gerhardt.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform