Clicky



Bons Plans

Facebook : Une application dédiée pour le partage de photos ?

Publié le | Modifié le

Selon Techcrunch, Facebook serait en train de travailler sur une application dédiée au partage de photos.

Face au succès des applications de partage de photos telles Instagram, Path ou encore Color, Facebook pourrait bien vouloir venir ajouter sa touche personnelle sur le marché en imposant le plus gros réseau social.

Techcrunch aurait par ailleurs reçu plusieurs documents concernant cette application. L’auteur de l’article indique que le résultat pourrait être une application qui permette, une fois la photo prise, de taguer ses amis dessus, de la localiser et de la partager sur Facebook bien évidemment.

On peut imaginer les bénéfices pour Facebook qui pourrait ainsi ajouter une fonction liée à Facebook Places et, si l’on en croit la grande évolution des applications de partage de photo, l’app de Facebook pourrait inciter encore plus les gens à partager leur localisation.

Des applications permettant le partage de photos, il en existe un certain nombre, notamment sur iPad puisque Facebook n’a pas développé d’application dédiée aux tablettes. Mais rien n’est officiel et, connaissant la puissance du réseau social et son nombre d’utilisateurs, il est inutile de préciser que si une application de la sorte sortait elle rencontrerait immédiatement le succès escompté et compterait des millions d’utilisateurs en un rien de temps.

Source : Techcrunch
Via : Vendeesign
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform