Clicky



Facebook pour iPad : Les premières images !

Publié le | Modifié le
facebook

TechCrunch a dévoilé plusieurs informations intéressantes au sujet de l’application Facebook pour iPad. En effet, selon eux, l’application Facebook pour iPad est cachée dans l’application iPhone que l’on connait actuellement.

Mais l’application Facebook pour iPad n’est pas seulement cachée dans le code de celle pour iPhone, le code est aussi exécutable ! MG Siegler de TechCrunch a donc activé l’application sur son iPad et a publié un certain nombre de screens afin de partager cela avec tout le monde !

Facebook iPad

Il faut dire que l’application est vraiment très sympa ! Elle permet une navigation encore plus aisée que sur l’app iPhone étant donné la taille de l’écran de l’iPad.

Les rubriques sont accessibles sur la partie gauche de l’iPad, lorsque l’on passe en mode portrait, la liste d’amis connectés s’affiche sur la droite comme sur la version web, les albums photos sont affichés d’une manière assez semblable à l’application Photos native de l’iPad et Places est présenté sous la forme d’une grande carte.

Je vous invite à découvrir toute les captures dans la suite. D’après TechCrunch et l’une de ses sources, c’est l’application Facebook pour iPad que le réseau social compte lancer bientôt !

Source : TechCrunch
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform