Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Facebook Messenger pour Windows disponible en version bêta

Publié le | Modifié le


Le logiciel était déjà testé auprès d’un petit nombre d’utilisateurs depuis quelques mois et a été victime de fuite. Facebook l’a donc officialisé en annonçant la sortie de Facebook Messenger pour Windows. Disponible en version bêta, cette application permet de discuter en direct avec ses amis, de leurs envoyer des messages directement sur Facebook, d’être averti de leurs dernières mises à jour et de recevoir des notifications sur leurs activités, elle ne propose pour l’instant ni les dialogues de groupe et ni les appels vidéo. Le journaliste de ZDnet affirme que Facebook l’a officiellement contacté pour lui donner un lien permettant de télécharger l’application qui serait disponible en cliquant ici : fbcdn_dragon-a.akamaihd.net.

Une fois que Facebook Messenger est installé sur l’ordinateur, il suffit de se rendre sur le site de Facebook afin de se connecter et se déconnecter comme l’utilisateur le fait habituellement. Messenger se synchronise automatiquement avec Facebook dans le navigateur, la connexion et déconnexion ne s’effectuent donc que sur une seule et même page.

Le logiciel ne fonctionne pour le moment que sous Windows 7, il est cependant similaire aux versions Facebook Messenger pour mobile disponibles sur l’App Store et l’Android Market.

Facebook y consacre une page de présentation sur son site sous forme de FAQ.

Source : ZDNet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform